Breaking

samedi 16 juin 2018

Coupe du Monde : Argentine vs Islande

Argentine Islande Coupe du Monde : Streaming Direct, sur quelle chaine et à quelle heure, Diffusion télé, la composition probable du match. 

Pour les personnes qui ne sont pas en mesurent de regarder ce match sur une chaine ou qui ne sont pas abonnées à la chaîne cryptée, il est possible donc de se tourner vers le Streaming vidéo sur internet.
Suivez le match entre Argentine et Islande en direct streaming à partir de 15h00 sur le site de l’opérateur. beIN Connect  vous offre la possiblité de voir le match streaming match Argentine – Islande en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.
Les 11 Probables :

Argentine:  Caballero: Salvio, Otamendi, Rojo, Tagliafico; Mascherano, Biglia; Meza, Messi, Di Maria; Aguero
Islande:  Halldorsson; Saevarsson, Arnason, R. Sigurdsson, Madnusson; Gunnarsson, Hallfredsson; Gudmundsson, G. Sigurdsson, Bjarnason; Bodvarsson

L'Argentine, dirigée par Lionel Messi, ouvrira sa campagne de Coupe du Monde de la FIFA 2018 contre les débutants de la Coupe du monde, l'Islande, samedi au stade Spartak de Moscou. Les Sud-Américains, qui ont eu une préparation difficile pour le tournoi, chercheront à faire une déclaration rapide dans leur match d'ouverture de la Coupe du Monde 2018. Selon toute probabilité, ce sera la dernière chance de Messi pour remporter une Coupe du Monde et l'Argentine talisman ne prend rien pour acquis face aux ménés de la Coupe du Monde, qui ont surpris tout le monde lors de l'EURO 2016.

"L'Islande a montré qu'elle pouvait rivaliser avec n'importe qui lors des derniers Euro", a déclaré Messi, en référence à leur course de géant au Championnat d'Europe 2016 en France.

Messi a été dévasté par la défaite de l'Argentine face à l'Allemagne lors de la finale de la Coupe du Monde 2014, avec l'agonie aggravée par les défaites consécutives de la Copa América au Chili en 2015 et 2016.

En dépit de ses réalisations avec Barcelone, le joueur du monde cinq fois de l'année n'a pas encore gagné un grand tournoi international et le temps presse pour son 31e anniversaire.

Il a brièvement pris sa retraite du football international après la Copa America 2016 et a laissé entendre qu'il le ferait définitivement si la campagne en Russie se soldait par un échec.

Le clash du groupe D oppose une équipe argentine qui, selon les critiques, est trop concentrée sur la superstar Messi face à un groupe de grafters fiers du travail d'équipe.

Sur le papier, les Sud-Américains devraient avoir peu de difficulté à se débarrasser de l'Islande, une nation insulaire de 330 000 personnes, qui est le plus petit pays à atteindre la finale.

Mais les Islandais se délectent de leur statut de outsider et montrent à l'Euro 2016 qu'ils ne seront pas intimidés sur la grande scène.

Messi 'peut porter l'équipe'

Stimulés par le «Viking clap» de leurs fans, ils ont réussi un match nul 1-1 contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, puis ils ont largué l'Angleterre pour atteindre les quarts de finale.

"Nous avons gardé Ronaldo assez calme alors j'espère que nous pouvons faire la même chose contre Messi", a déclaré l'ailier de Burnley Johann Berg Gudmundsson.

"Nous savons que nous allons probablement défendre pour la plupart du temps et de toute évidence il est l'un des meilleurs joueurs du monde et il peut l'activer."

L'Islande, classée 17ème derrière l'Argentine à la 22ème place mondiale, a dominé son groupe en qualifications européennes avec de confortables victoires sur la Croatie, l'Ukraine et la Turquie.

Le gardien de réserve argentin Nahuel Guzman a déclaré que l'équipe ferait tout ce qui était en son pouvoir pour donner à Messi le succès dont il avait besoin, mais ils s'attendaient à un match serré contre l'Islande.

"Nous devons faire preuve de patience et déplacer le ballon pour essayer de trouver de la place, et chercher à prendre de la vitesse", a déclaré Guzman, qui joue pour le club mexicain Tigres.

"Ce sera un match très serré dans lequel nous devrons également contrôler nos nerfs."

L'Argentine n'est arrivée en finale que grâce à un triplé de Messi lors de son dernier match contre l'Equateur.

Les matches amicaux suivants ont suscité des inquiétudes: il y a eu une défaite de 4-2 contre le Nigeria en novembre et une humiliation de 6-1 par l'Espagne en mars, bien que Messi n'ait joué aucun match.

L'échauffement final de l'Argentine contre Israël à Jérusalem a été annulé à la suite des protestations des Palestiniens, faisant miroiter l'équipe dans la controverse et laissant les joueurs à court d'entraînement.

Pour aggraver leurs problèmes, le gardien de but Sergio Romero et le milieu de terrain Manuel Lanzini ont tous deux été victimes de blessures tardives.

Accuser l'Argentine de trop s'appuyer sur Messi peut sembler injuste à une équipe vantant les talents offensifs de Sergio Agüero, Paulo Dybala et Gonzalo Higuain, mais c'est un regard que Jorge Sampaoli lui-même a exprimé.

"Il peut porter l'équipe sur ses épaules", a déclaré Sampaoli à propos du joueur qui a marqué 45 buts en 54 matches pour Barcelone cette saison.

Aucun commentaire: