Breaking

mercredi 20 juin 2018

Iran vs Espagne : Coupe du Monde

Pour les personnes qui ne sont pas en mesurent de regarder ce match sur une chaine ou qui ne sont pas abonnées à la chaîne cryptée, il est possible donc de se tourner vers le Streaming vidéo sur internet.
Suivez le match entre Iran et Espagne en direct streaming à partir de 20h00 sur le site de l’opérateur. beIN Connect Ou TF1  vous offre la possiblité de voir le match streaming match Iran – Espagne en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.


L'Espagne cherche à remporter sa première victoire en Coupe du monde en Russie contre l'Iran, qui reste en tête du classement du Groupe B après avoir battu le Maroc
L'Espagne, ancienne championne de la Coupe du monde, tentera de remporter sa première victoire face à l'Iran lors de la troisième rencontre du Groupe B, le mercredi 20 juin à l'aréna de Kazan.

Le manager iranien Carlos Quieroz pourrait être réticent à faire des changements drastiques au camp qui a inscrit sa victoire contre le Maroc, et le capitaine Masoud Shojaei devrait conserver sa place dans le onze de départ malgré son repli en seconde période contre le Maroc.

Iran potentiel XI:  Beiranvand; Hajisafi, Cheshmi, Pouraliganji, Rezaeian; Shojaei, Ebrahimi; Amiri, Ansarifard, Jahanbaksh; Azmoun

L'Espagne a été frustrée après avoir concédé un coup franc contre le Portugal lors de son premier match de la campagne, marqué par Cristiano Ronaldo à la fin de la saison régulière dans un match nul 3-3.

L'Iran a enregistré une victoire tardive sur le Maroc dans son match d'ouverture après qu'Aziz Bouhaddouz a marqué un malheureux temps de blessure, et les Iraniens sont actuellement en tête du classement du Groupe B avec une avance minime.

Espagne potentielle XI:  De Gea; Carvajal, Pique, Ramos, Alba; Busquets, Koke; Iniesta, Silva, Isco; Costa

L'entraîneur-chef  Julen Lopetegui a été limogé suite à l'annonce de sa nomination au poste de directeur du Real Madrid  après le départ de Zinedine Zidane, la veille du début du tournoi.

Fernando Hierro a été chargé de guider La Furia Roja vers le succès cet été, au milieu des tensions et des désinstallations dans le camp d'Espagne suite au limogeage de Lopetegui.

L'Espagne a presque réussi sa campagne de Coupe du Monde en dépit de la turbulence sur le terrain en prenant une avance de 3-2 contre le Portugal dans son match d'ouverture - jusqu'à ce que Ronaldo marque un coup-franc sublime en fin de match qui oblige les deux équipes à partager des points.

Cette équipe espagnole est un mélange équilibré de la nouvelle et de la vieille garde, des vétérans comme Andres Iniesta et Gerard Pique insufflant une expérience si nécessaire dans une équipe qui implique les jeunes talents d'Isco et Marco Asensio.

David de Gea a été critiqué pour la gaffe qu'il a commise lorsqu'il a été incapable d'arrêter complètement le tir de Ronaldo au but après avoir réclamé une main dessus. Malgré son erreur, Hierro a déclaré qu'il ne serait pas rétrogradé au deuxième choix pour le match contre l'Iran.

"Je vois David comme étant très calme et il a toute notre confiance", a déclaré Hierro aux journalistes .

"Les joueurs ont besoin de confiance et de soutien en tout temps et ma décision [qu'il jouera] est très claire: je serai juste avec tous les joueurs.

"L'équipe a eu un jour de congé et cela a aidé David à se détendre et à s'éloigner, parce que nous sommes plus intéressés par les méthodes naturelles dans nos préparatifs, en nous assurant de bien faire les choses."

L'équipe de Hierro devrait faire preuve de prudence avant d'entrer dans le match avec des esprits complaisants, sachant que l'Iran est actuellement en tête de son groupe, mais cherchera à remporter une victoire confortable qui pourrait le placer au-dessus du Portugal.

L'Espagne et le Portugal sont toujours favoris pour se qualifier pour la dernière étape, mais l'Iran pourrait exploiter ses faiblesses défensives après que Pique a concédé un coup franc inutile à la limite de la surface qui a mené à l'égalisation de Ronaldo.

Diego Costa est une menace majeure contre l'Iran après avoir marqué un doublé contre le Portugal, et l'Espagne aura besoin d'un fort état d'esprit si elle veut lancer son deuxième match du Groupe B sur un bon pied.

Aucun commentaire: