Les hommes de Jorge Sampaoli ont un point sur le tableau mais ils auront besoin de beaucoup plus dans leur deuxième match s'ils veulent avoir une chance de sortir du groupe
L'Argentine espère remporter sa première victoire en Coupe du monde 2018 en affrontant la Croatie, au stade D de Nizhny Novgorod, jeudi.
Les Albiceleste se sont sentis dégonflés après avoir été retenus face à l'Islande lors de leur match inaugural ( 1-1) et ils tenteront désespérément de rebondir sur une équipe qui a déjà trois points au tableau.
Ces points ont été sécurisés par les Croates après une victoire 2-0 contre le Nigeria , mais ils rencontreront un tout autre défi lorsqu'ils affronteront Lionel Messi et Cie.
Après avoir été retenu par l'Islande, Sampaoli pourrait choisir de faire quelques changements dans l'équipe pour le match contre la Croatie, avec des rumeurs selon lesquelles il passera à une formation 3-4-3 à la recherche de la victoire.
Cependant, sans nouvelles inquiétudes de blessure, il est tout à fait possible que le patron Albiceleste colle avec le XI qui a commencé contre l'Islande.
Argentine potentielle XI: Caballero; Mercado, Otamendi, Tagliafico; Salvio, Mascherano, Meza, Acuna; Messi, Aguero, Pavon.
La Croatie alignée avec une formation 4-3-3 dans sa victoire contre le Nigeria, mais les choses devraient changer pour le match contre l'Argentine pour consolider la défense contre Messi.
Le milieu de terrain de la Fiorentina, Milan Badelj, devrait entrer dans l'équipe d'Andrej Kramaric pour fournir un corps défensif supplémentaire aux côtés d'Ivan Rakitic dans une formation de 4-2-3-1.
Croatie potentielle XI: Subasic; Vida, Corluka, Strinic, Lovren, Vrsaljko; Rakitic, Badelj, Modric, Perisic, Rebic; Mandzukic.
L'un des principaux points de discussion après le match nul contre l'Islande fut le fait que Messi manquait une pénalité et ne parvenait pas à faire pencher la balance en faveur de son équipe, renforçant ainsi l'idée que les Albiceleste sont une équipe d'étoiles. est hors de son jeu.
En effet, dans la préparation du match contre la Croatie, le milieu de terrain du Real Madrid Mateo Kovacic a affirmé avec audace que son pays est en fait une meilleure unité que les Sud-Américains et qu'ils n'ont rien à craindre des hommes de Sampaoli.
"Nous n'avons pas besoin d'avoir trop peur de l'Argentine", a déclaré Kovacic aux journalistes avant le match. "Nous sommes singulièrement meilleurs qu'eux, excepté Messi, et ainsi nous devrions nous comporter, nous regarder, pas d'autres."
Cependant, l'Argentine est pleinement consciente de ses lacunes et il a été suggéré que Sampaoli va changer les choses tactiquement afin d'obtenir une victoire sur les Croates. En effet, l'ancien patron de Séville a beaucoup d'options de haute qualité à considérer, y compris la paire Juventus Gonzalo Higuain et Paulo Dybala.
De toute façon, avec leurs espoirs d'atteindre les 16 derniers de la balance, une amélioration est absolument nécessaire s'ils veulent vaincre la Croatie, qui, avec Luka Modric et Ivan Rakitic dans leurs rangs, sont techniquement supérieurs à l'Islande.
jeudi 21 juin 2018
Argentine vs Croatie : Coupe Du Monde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire