Rafael Nadal poursuivra sa tentative pour un deuxième succès consécutif au Grand Chelem en rencontrant Novak Djokovic lors des demi-finales de Wimbledon vendredi.
Pour les personnes qui ne sont pas en mesurent de regarder ce match sur une chaine ou qui ne sont pas abonnées à la chaîne cryptée, il est possible donc de se tourner vers le Streaming vidéo sur internet.
Suivez le match entre Rafael Nadal vs Novak Djokovic en direct streaming à partir de 16h00 sur le site de l’opérateur. beIN Connect vous offre la possiblité de voir le match streaming match Croatie – Angleterre en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.
Comment Suivre Rafael Nadal vs Novak Djokovic En Direct Streaming ?
Le champion de l'Open de France poursuit son 18ème titre du Grand Chelem et se réjouit de ses chances d'un autre triomphe SW19 s'il peut battre le triple champion Djokovic dans les quatre derniers.
Le vainqueur affrontera Kevin Anderson ou John Isner en finale après l'ancien champion d'herbe Roger Federer en cinq sets mercredi pour atteindre sa deuxième demi-finale de Slam.
Djokovic, qui a disputé les quatre titres majeurs après Roland-Garros en 2016, n'est pas allé aussi loin en Grand Chelem depuis qu'il a perdu la finale de l'US Open face à Stan Wawrinka.
Mais qui sortira vainqueur face à Nadal vendredi? Voici tout ce que vous devez savoir ...
Heure de Départ
Nadal et Djokovic sont deuxièmes au Centre Court le vendredi 13 juillet. La première demi-finale débutera à 13h, alors Nadal et Djokovic peuvent espérer être sur le terrain à 16h.
TV, en ligne et en direct
Le match sera diffusé en direct sur BBC One ou en ligne via BBC iPlayer. Alternativement, vous pouvez suivre l'action en direct sur le blog de Standard Sport.
Face à Face
La paire s'est affrontée 51 fois avec Djokovic qui a battu le général 26-25.
Ils se sont affrontés pour la dernière fois à Wimbledon en finale de 2011, lorsque Djokovic a gagné en quatre sets, alors que Nadal a triomphé lors de leur dernière rencontre au Masters de Rome en mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire