Breaking

vendredi 22 juin 2018

Brésil vs costa Rica : Coupe du Monde

Brésil vs Costa Rica - Vendredi 22 juin, 13h00HST / 14h00CEST / 15h00 MSK - Stade de Saint-Pétersbourg, Saint-Pétersbourg, Russie

Pour les personnes qui ne sont pas en mesurent de regarder ce match sur une chaine ou qui ne sont pas abonnées à la chaîne cryptée, il est possible donc de se tourner vers le Streaming vidéo sur internet.
Suivez le match entre Brésil et Costa Rica en direct streaming à partir de 14h00 sur le site de l’opérateur. beIN Connect  vous offre la possiblité de voir le match streaming match Brésil – Costa Rica en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.

Le Brésil est entré dans le tournoi comme l'un des plus grands favoris selon de nombreux vainqueurs du World Cup Trophy le 15 juillet à Moscou. Le nombre de paris placés sur le vainqueur de la Coupe du Monde est extrêmement élevé et c'est vraiment très amusant de s'impliquer (à condition que vous soyez prudent). Si vous voulez quelques conseils professionnels avant de placer des paris pour vous assurer de profiter, un excellent site à consulter est  Top Football Tipster  qui a toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer. Donc, non seulement vous pouvez profiter de match après match, mais vous pouvez aussi être pris dans le frisson de gagner éventuellement gros.
Quant au Brésil, face à la Suisse lors de la première journée, il n'a pas tout à fait fait le plan de la  Seleção. Le Brésil a affronté une équipe suisse bien organisée, et malgré un but marqué par Philippe Coutinho à la 20e minute, les  Nati  ont réussi à se défendre et égaliser le score à la 50ème. Cela finirait par être le résultat final donnant au Brésil un début de tournoi moins qu'idéal.
"Nous nous sommes un peu trop retirés, ce qui n'est pas le cas brésilien", a déclaré l'entraîneur-chef du Brésil, Tite, après le match contre la Suisse. "Nous devons être plus concentrés et concentrés", a ajouté Tite. Tite a fait remarquer que le Brésil n'a pas fait pression sur la Suisse sur le dos, après avoir concédé le premier but. Cela a permis aux Suisses de revenir dans le match et de réclamer finalement un point précieux.

C'est une erreur que le Brésil ne répétera probablement pas lorsqu'il affrontera le Costa Rica lors de la deuxième journée à Saint-Pétersbourg . Le Costa Rica a été l'un des forfaits surprise il y a quatre ans, et les minuscules nations Concacaf sont l'une des équipes nationales les mieux organisées de la planète. Dans le même temps, les  Ticos ont  lutté contre la Serbie lors de la première journée et ont finalement été défaits par un coup franc d'Aleksandar Kolarov qui a assuré la Serbie aux trois points.

En conséquence, le Costa Rica a tout pour jouer lors de la deuxième journée.  Los Ticos  devra aller chercher au moins un point pour avoir une chance de sortir de ce groupe lors de la dernière journée contre la Suisse.

"D'après ce que j'ai vu dans le vestiaire, les joueurs croient encore en nos opportunités. Ce sera bien sûr difficile. Mais qui sait peut-être que nous pouvons tirer le meilleur parti du jeu brésilien? », A déclaré Óscar Ramírez aux médias après le match contre la Serbie. En même temps, le Costa Rica affrontera l'un des adversaires les plus difficiles de ce tournoi, qui ne répétera probablement pas les erreurs commises contre la Suisse. L'histoire de Cendrillon du Costa Rica de l'année dernière ne devrait donc pas se répéter.

Brésil vs Costa Rica - Les joueurs à surveiller:
Philippe Coutinho # 11 - Brésil (Barcelone)

Le milieu de terrain offensif de Barcelone a été le meilleur joueur sur le terrain lors de la première journée. En outre, soucieux de la forme physique de Neymar, la star brésilienne s'est qualifiée mercredi pour être le joueur le plus important sur le terrain vendredi. Jouer dans un milieu de terrain de quatre joueurs Le rôle de Coutinho pour la  Seleção  est de jouer comme un huitième attaquant de box-to-box, et contre le Costa Rica, le milieu de terrain de Barcelone va essayer de garder le rythme pour que le Brésil ne perde pas c'était le cas contre la Suisse.
Marcos Ureña devrait une nouvelle fois mener l'attaque pour le Costa Rica. L'attaquant du LAFC a travaillé dur au cours des quatre dernières années pour devenir l'  attaquant de première classe de Los Ticos  . Ureña a été laissé sur la feuille de match contre la Serbie, et la tâche ne devient pas plus facile car il fait maintenant face à une ligne de fond de classe mondiale sous la forme du Brésil.

Brésil vs Costa Rica - Statistiques du match
Le Brésil a remporté neuf matches sur dix contre le Costa Rica - la seule défaite est venue en amical en mars 1960.
Le Brésil se rencontrera pour la troisième fois lors d'une Coupe du monde. Le Brésil a remporté le premier match de la Coupe du monde 1990 1-0 puis le deuxième match de la Coupe du Monde de la FIFA 2002 5-2.
Le Costa Rica n'a remporté qu'un seul match contre l'équipe sud-américaine - il y a quatre ans contre l'Uruguay. Avant cela, ils ont perdu trois matches contre l'opposition sud-américaine.
Futbolgrad Network Prédiction: Brésil vs Costa Rica - 3-1

Brésil vs Costa Rica - Composition
Brésil:

Formation: 4-1-4-1

Alisson - Marcelo, Miranda, Silva, Danilo - Casemiro - Neymar, Coutinho, Paulinho, Willian - Gabriel Jésus

Entraîneur-chef: Tite

Costa Rica:

Formation: 5-4-1

Navas - Calvo, Gonzalez, Duarte, Acosta, Gamboa - Vénégas, Guzman, Borges, Ruiz - Ureña

Entraîneur-chef: Óscar Ramírez

Aucun commentaire: