Breaking

samedi 14 juillet 2018

France vs Croatie : Finale coupe du monde 2018

France vs Croatie 
Coupe du Monde 2018 
Date finale : dimanche 15 juillet 2018 
Coup d'envoi à 17h00 gmt+2 
Lieu: Stade Luzhniki, Moscou.

Tout est tombé sur un seul match alors que la France et la Croatie remportent toute la gloire de la compétition la plus importante que le football puisse offrir.

Suivez en Direct streaming et sur chaine TV le Match pour la 3e place de la coupe du monde 2018 qui oppose la France contre la Croatie. Ce match se déroule le dimanche 15 juillet 2018 à Moscow – Luzhniki Stadium et débute à 17h00 GMT+2.

Comment regarder France – Croatie direct Streaming ?
Pour les personnes qui ne sont pas en mesurent de regarder ce match sur une chaine ou qui ne sont pas abonnées à la chaîne cryptée, il est possible donc de se tourner vers le Streaming vidéo sur internet.

Suivez le match entre France et Croatie en direct streaming à partir de 17h00 sur le site de l’opérateur. beIN Connect  vous offre la possiblité de voir le match streaming match France – Croatie en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.

Les Bleus prendront-ils leur deuxième trophée de la Coupe du Monde en troisième finale ou la Croatie terminera-t-elle la course de rêve et brandira-t-elle le trophée magique lors de la dernière partie de l'événement?

Restez à l'écoute car le dimanche nous apporte la toute dernière action de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie.

La France et la Croatie s'affrontent dans la reprise de la demi-finale de 1998, lorsque Les Bleus a gagné après un retour.

La Croatie est revenue d'un déficit d'un but dans chacun des trois matchs à élimination directe pour atteindre sa première finale de la Coupe du monde.

La France y a été deux fois dans le passé, remportant le titre sur son sol en 1998 et tombant en Italie en 2006 en Allemagne.

France vs Croatie match Aperçu
Quelle route c'était pour les Croates d'atteindre la gloire de Moscou. Ils ont été contraints à des séries de tirs au but contre le Danemark et la Russie avant, ont réussi les deux tests avec succès et ont complété le magnifique retour après une superbe 120 minutes contre les Trois Lions mercredi.

C'était maintenant ou jamais pour la génération dorée des footballeurs croates, guidée par les stars de la Liga Ivan Rakitic et Luka Modric, renforcée par le guerrier de tous les temps Mario Mandzukic, et complétée par des ailiers super puissants Ivan Perisic et Andrej Kramaric.

L'entraîneur-chef Zlatko Dalic a inculqué à ces joueurs une mentalité de vainqueur qui les fait ressembler à une équipe impossible à battre puisque la Croatie est revenue d'un déficit de but dans trois matches éliminatoires contre des adversaires remarquables tels que le Danemark, la Russie et l'Angleterre.

Rappelez-vous, ils ont tout fait après avoir traversé l'un des groupes les plus difficiles, battant le Nigeria, l'Argentine et l'Islande pour décrocher neuf points.

Peuvent-ils compléter une course merveilleuse avec un succès dans un dernier match, le plus grand que leur pays ait jamais vu dans le passé? Peuvent-ils survivre au dernier test de la France dimanche au même stade Luzhniki?

Bien qu'ils puissent attirer des sympathies partout dans le monde, nous devons être réalistes et dire que les Blazers se dirigent vers cela comme des outsiders assez clairs.

La France a l'air puissante, ils sont entrés dans le tournoi en étant l'un des principaux prétendants à aller jusqu'au bout et ils ont entièrement justifié l'étiquette sans être prolifique dans la plupart de leurs affaires. Didier Deschamps a tout dans ses rangs.

Il a la ligne défensive incroyable avec Raphael Varane et Samuel Umtiti comme défenseurs centraux, il a les meilleurs destructeurs de milieu de terrain dans le jeu sur les goûts de N'golo Kante et Blaise Matuidi, et enfin il a le rythme, la vitesse et la force à l'avant avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappe et Olivier Giroud.

les 11 probables :

France : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kante, Pogba - Mbappe, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Croatie : Subasic - Vrsaljko, Lovren, Vida, Strinic - Brozovic - Rebique, Modric, Rakitique, Perisic - Mandzukic.

Aucun commentaire: